**************************
Mon parcours, qui suis-je ?
Je m'appelle Priscillia, 35 ans et maman de 2 enfants , Eloane 11 ans et Maxence 3ans. Pendant plusieurs années, j' ai accompagné des personnes en situation de handicap, en tant que aide médico-psychologique.  Après quelques années passées au sein de diverses structures et après la naissance de mon garçon, j'ai voulu changer de voie professionnelle. En effet, depuis adolescente, j 'ai toujours voulu travailler pour moi-même, l'envie d'entreprendre ne m'a jamais lâché. Je voulais trouver quelque chose qui donne du sens à mes actions, à ce que je suis, qui me ressemble, me fasse vibrer et qui m'épanouisse. La photographie est entrée dans ma vie il y a 6 ans. Mon premier objectif reçu tout pile à mes 30 ans ! J'ai alors entrepris une formation de 5 mois proposée par Laurent Breillat, pour connaître les bases de la photographie. Puis, je me suis formée en photographie de naissance en workshop auprès de professionnelles reconnues. Se former est essentiel pour moi,  afin de proposer à mes clients des photographies de qualité ! Le déclencheur pour me lancer dans la photographie a été la naissance de mon fils et l'annonce de son handicap. J'ai décidé de faire de ma passion, mon métier.  Mon orientation professionnelle s'est tout naturellement dirigée sur la famille, et tout ce qui l'englobe. Figer le temps qui passe et qui évolue fait parti intégrante de mon style photographique.
 Je suis une personne très sensible et émotive. Les émotions sont au coeur de ma vie et je souhaite les mettre en évidence lors des séances photos. Je veux montrer à travers mes photographies le beau et l'amour, les émotions qui caractérisent chaque individu. 
Photographie & Handicap
Je suis également photographe spécialisée dans le handicap. Mon fils est atteint d'un syndrôme génétique, qui pour le moment reste un mystère quant à son diagnostic. Son handicap m'a ouvert l'esprit, m'a fait évoluer et a décuplé mon émotivité et ma sensibilité. Je souhaite utiliser toutes mes qualités pour les utiliser en révélant ce qu'il y a de plus beau. Je souhaite rencontrer des familles extraordinaires, des associations pour mettre en valeur l'amour, sensibiliser le public. Parce que j'en suis sûre, nos différences sont de véritables forces ! 
Photographe en Indre et Loire- Bébé-Famille & Handicap
Quand vous faites appel à moi pour un projet photographique, je rentre dans votre monde et dans votre intimité. Je partage des moments privilégiés avec Vous ! Je réalise mes séances en vous laissant être qui vous êtes. Je ne fais que très peu de poses tout en vous accompagnant. Ce que j'apprécie avant tout, c'est que vous restiez vous mêmes !
On me décrit souvent comme étant une personne passionnée, qui ne fait pas les choses à moitié. Quand je vis quelque chose, c'est à fond ! (Mon Conjoint se reconnaîtra :) )
Au plaisir de vous rencontrer, autour d'un café et du chocolat noir ;)
Priscillia

Copyright © 2019 Priscillia Destin Photographie . Les photos et textes sur ce site ne sont pas libres de droit.

  • Facebook Grunge