Priscillia, maman de 2 enfants,

Eloane 11 ans et Maxence 3 ans

**************************
Mon parcours, qui suis-je ?
 Photographe expérimentée depuis 7 ans maintenant, j’ai fait de ma passion, mon métier ! 
Le déclencheur de cette passion a été la naissance de mon fils et l’annonce de son handicap, après cela, j’ai décidé de me former pendant 5 mois auprès de professionnelles qualifiés et de travailler pour mon compte.
Tout naturellement, mon orientation professionnelle s’est dirigée vers la famille et tout ce qui l’englobe. Figer le temps qu’y passe et qui évolue fait partie intégrante de mon style photographique.
On dit de moi, que je suis sensible et émotive, en effet, les émotions sont ce que je souhaite mettre en avant lors des séances. Je veux montrer à travers mes photographies, la beauté naturelle qui se cache dans chaque individus.
Photographie & Handicap
Je suis également photographe spécialisée dans le handicap. Mon fils est atteint d'un syndrôme génétique, qui pour le moment reste un mystère quant à son diagnostic. 
Son handicap m'a ouvert l'esprit, m'a fait évoluer et a décuplé mon émotivité et ma sensibilité. Je souhaite utiliser toutes mes qualités pour les utiliser en révélant ce qu'il y a de plus beau.
Je souhaite rencontrer des familles extraordinaires, des associations pour mettre en valeur l'amour, sensibiliser le public. Parce que j'en suis sûre, nos différences sont de véritables forces ! 
Photographe en Indre-et-Loire Bébé-Famille & Handicap
Quand vous faites appel à moi pour un projet photographique, je rentre dans votre monde et dans votre intimité. Je partage des moments privilégiés avec Vous !
 
Les séances que je propose sont naturelles et artistiques. Je vous accompagne afin de faire ressortir votre beauté naturelle, le meilleur de vous-même.
On me décrit souvent comme étant une personne passionnée, qui ne fait pas les choses à moitié.
 
Quand je vis quelque chose, c'est à fond ! (Mon Conjoint se reconnaîtra)
Au plaisir de vous rencontrer, autour d'un café !
Priscillia

Copyright © 2019 Priscillia Destin Photographie . Les photos et textes sur ce site ne sont pas libres de droit.

  • Facebook Grunge